Youri Chervy nouvelle victime du régime dicatatorial de Jovenel Moïse

Spread the love

Comme pour plusieurs autres personnalités politiques et publiques du pays, l’ex magistrat Youri Chevry s’ajoute sur la liste des personnes persécutées par l’administration Moïse-Jouthe. En effet, la résidence privée du magistrat Youri Chevry a été perquisitionee sans la présence d’un juge de paix, par des agents de la Police Nationale d’Haiti (PNH).

Les agents de la PNH ont fait irruption ce samedi dans la maison de l’ancien maire de Port-au-Prince, et ce, sans la présence d’un juge de paix. Le président Jovenel Moïse dans sa quête d’instaurer la dictature en Haïti serait prêt à attaquer tous ceux réclamant son départ ce 7 février 2021

Youri Chvry se dit clairement opposé à Jovenel Moïse, qui depuis un certain temps veut instaurer la dictature, et bafouer la constitution haïtienne, en voulant aller au-delà de son mandat constitutionnel. Le président Jovenel Moïse semble vouloir attaquer tous ceux n’ayant pas partagé son point de vue sur la durée de son mandat. Dimitri Vorbe et Garcia Delva peuvent en témoigner.

En effet, après que le sénateur Garcia Delva ait refusé de voter François Sildor à la présidence du Sénat de la République, le chef de l’Etat l’a clairement précisé qu’il est son adversaire politique. Ce samedi, cest au tour de Youri Chevry ancien magistrat de Port-au-Prince de subir la colère de Jovenel Moïse.

Le pays à l’ère de Jovenel Moïse prend le Boulevard de la dictature qui va sûrement prendre fin au Carrefour de la révolution, la résistance et la liberté ce 7 Février 2021.

About admin

Check Also

Wilson Jeudy Président Provisoire d’Haïti, un choix des structures de la société civile et politique

Spread the lovePlusieurs structures de la société civile et politique d’Haïti, dans une pétition, font …