Port-au-Prince: plus d’une dizaine de personnes assassinées, un journaliste et une activiste parmi les victimes

Spread the love

Assassinat d’une dizaine de personnes à Port au Prince mardi 29 juin dans la soirée dont le journaliste Diego Charles et la militante politique Antoinette Duclair.

Selon les premières informations dont dispose le journal, le crime a été commis dans le quartier Christ-Roi dans la soirée du mardi 29 juin. Les bandits ont exécuté le journaliste de Radio Vision 2000 avant d’assassiner l’activiste politique.

Le journaliste de Radio Vision 2000 Diego Charles, 33 ans, était accompagné de la militante politique Antoinette Duclaire lorsqu’il a été agressé par des hommes armés. Des preuves préliminaires font état d’un double assassinat à quelques pas de la résidence de Diego Charles.

L’insécurité à Port-au-Prince a pris une nouvelle direction avec des cas de tueries en série, d’affrontements armés, de barrages routiers dans l’indifférence des autorités policières.

Au même moment, on apprend une fusillade à Delmas 32 qui a coûté la vie à 10 personnes. Pour la seule journée de mardi, des escadrons de la mort, opérant dans la capitale, ont exécuté plus d’une dizaine de citoyens. L’exécution du délégué du SPNH-17 Guerby Geffrard rue Dessalines dans le quartier Delmas est notée.

About Walner Joseph

Check Also

Wilson Jeudy Président Provisoire d’Haïti, un choix des structures de la société civile et politique

Spread the lovePlusieurs structures de la société civile et politique d’Haïti, dans une pétition, font …