Olicier Pieriche invite Jovenel Moïse à annoncer son départ au plus tard le 6 février prochain

Spread the love

L’ancien ministre des haïtiens vivant à l’étranger, Olicier PIERICHE, intervenant sur les ondes de la Radio Caraïbes FM, ce mardi 2 février, à l’émission  “Intersection” présentée par le journaliste vedette, Jean Monard Metellus, a félicité les évêques catholiques et la Fédération des Barreaux d’Haïti (FBH) qui appellent Jovenel Moïse à appliquer la Constitution pour lui comme il l’avait fait avec les députés et sénateurs.

“L’église catholique a entendu l’appel et il a demandé au président Jovenel Moïse de partir le 7 février prochain “, a déclaré Me Olicier Pieriche.

Les appels pour le respect de l’article 134-2 de la constitution haïtienne sont de plus en plus nombreux. tous les secteurs important de la vie nationale en font la demande c’est en ce sens que M. Pieriche invite Jovenel Moïse à annoncer son départ au plus tard le 6 février prochain pour que la passation du pouvoir à la COUR DE CASSATION se fasse dans la paix, ce, en vue d’éviter le chaos au pays le 7 février prochain.

Le président du parti RECONSTRUIRE HAÏTI, Olicier Pieriche invite les policiers à ne pas exécuter des ordres manifestement illégal.

Dixiebthe@gmail.com

About admin

Check Also

« Akò Lari A » : Révérend Rudy LAURENT, le seul habilité à signer au nom de la Coordination

Spread the loveLa Coordination générale de « Akò Lari A » s’empresse de porter à la connaissance …