Olicier Pieriche invite Jovenel Moïse à annoncer son départ au plus tard le 6 février prochain

Spread the love

L’ancien ministre des haïtiens vivant à l’étranger, Olicier PIERICHE, intervenant sur les ondes de la Radio Caraïbes FM, ce mardi 2 février, à l’émission  « Intersection » présentée par le journaliste vedette, Jean Monard Metellus, a félicité les évêques catholiques et la Fédération des Barreaux d’Haïti (FBH) qui appellent Jovenel Moïse à appliquer la Constitution pour lui comme il l’avait fait avec les députés et sénateurs.

« L’église catholique a entendu l’appel et il a demandé au président Jovenel Moïse de partir le 7 février prochain « , a déclaré Me Olicier Pieriche.

Les appels pour le respect de l’article 134-2 de la constitution haïtienne sont de plus en plus nombreux. tous les secteurs important de la vie nationale en font la demande c’est en ce sens que M. Pieriche invite Jovenel Moïse à annoncer son départ au plus tard le 6 février prochain pour que la passation du pouvoir à la COUR DE CASSATION se fasse dans la paix, ce, en vue d’éviter le chaos au pays le 7 février prochain.

Le président du parti RECONSTRUIRE HAÏTI, Olicier Pieriche invite les policiers à ne pas exécuter des ordres manifestement illégal.

Dixiebthe@gmail.com

About admin

Check Also

Wilson Jeudy Président Provisoire d’Haïti, un choix des structures de la société civile et politique

Spread the lovePlusieurs structures de la société civile et politique d’Haïti, dans une pétition, font …