Naomi Osaka foudroie Jennifer Brady et décroche son deuxième titre à l’Open d’Australie

Spread the love

La Japonaise d’origine haïtienne, Naomi Osaka, a remporté ce samedi son deuxième titre à Melbourne en dominant sans aucune surprise l’Américaine Jennifer Brady en deux manches 6-4 ,6-3.

Dans une finale à sens unique, Naomi a été au dessus face à l’inexpérimentée américaine Brady. Sans trop élever le niveau, c’est bien Osaka qui a réalisé le meilleur départ dans cette finale où la No 3 mondiale a largement dominé

Brady a alors trouvé un peu mieux ses repères, mais la précision et le service de la championne de l’US Open était au top. “Elle a évidemment de la confiance quand il s’agit de servir pour le match ou pour jouer un tennis à haut risque quand cela compte. C’est difficile à affronter”. À déclaré Brady à propos de Naomi Osaka dans son interview d’après match.

Face à la novice de la finale, la hiérarchie a été respectée, Naomi Osaka n’a pas laissé passer l’occasion d’ajouter un quatrième titre Majeur à sa collection. la prodige japonaise de 23 ans, Solide en fond de court, son jeu tout en variation a fini par faire la différence contre Brady qui a souffert d’une manque d’expérience.

Lundi, la patronne du tennis féminin va grappiller une place et s’installer sur la deuxième marche, à la portée de l’Australienne Ashleigh Barty.

About Jean Kenson Carriès

Check Also

Wilson Jeudy Président Provisoire d’Haïti, un choix des structures de la société civile et politique

Spread the lovePlusieurs structures de la société civile et politique d’Haïti, dans une pétition, font …