Les quatre personnes séquestrées à l’église de Diquini libérées

Spread the love

Les quatre personnes enlevées, jeudi soir, en plein service d’adoration, diffusé en direct sur les réseaux sociaux, ont été libérées dans la nuit du 4 avril 2021, a appris Voa Diaspora.

En effet, le pasteur Audalus Estimé, le maestro de la chorale « Gospel kreyòl », le talentueux pianiste Welmyr Jean-Pierre et deux autres affilés de l’église de Diquini, fidèles Steven Jérôme et Francisco Dorival, ont été relâchés dimanche.

La chorale « Gospel kreyòl » a confirmé l’information sur sa page Facebook. Une photo dans laquelle apparaient les victimes, remerciant la communauté haïtienne pour son support. Toutefois aucune information sur le paiement d’une quelconque rançon n’a été fournie.

Cependant, le kidnapping continue de hanter la population haïtienne. Après celui des quatre chrétiens, une dame et sa fille ont été kidnappées et sont encore entre les mains des ravisseurs.

Les autorités de l’Etat confirme leur incapacité de rétablir la sécurité dans le pays, malgré leur nombreuses mesures, annoncées pour contrecarrer le kidnapping

Le chef de l’Etat, malgré ses annonces de mesures pour faire face aux enlèvements et l’insécurité en général dans le pays, des hommes armés sèment le deuil à Bel Air, quartier populaire théâtre d’affrontement la semaine passée d’affrontement entre gangs armés.

About Wallace Elie

Check Also

Wilson Jeudy Président Provisoire d’Haïti, un choix des structures de la société civile et politique

Spread the lovePlusieurs structures de la société civile et politique d’Haïti, dans une pétition, font …