La voiture de l’ancien maire Ralph Youri Chevry aperçue dans les rues de Port-au-Prince

Spread the love

La voiture de Youri Chevry a été aperçue en plein service dans la capitale haïtienne vendredi dans l’après midi. Selon des témoins oculaires, ce serait des ressortissants étrangers qui conduisaient la voiture de l’ancien maire de Port-au-Prince.

L’ancien maire de Port-au-Prince a quitté le pays suite aux persécutions politiques subies par le gouvernement en place, laissant derrière lui, tous ses biens et avoirs, qui sont désormais utilisés par les autorités haïtiennes.

Ce vendredi des témoins ont remarqué la voiture de l’ancien magistrat en pleine rue de la capitale. La était à l’opération de Laboule 12 avec des étranger armés dedans, a-t-on appris.

A titre de rappelle le 8 février 2021, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a publié un avis de recherche à l’encontre de Youri Ralph Chevry et militant actif dans l’opposition radicale. Il a été accusé d’assassinat, de tentative d’assassinat, de destruction de biens publics et privés et d’association de malfaiteurs.

A noter que l’ancien maire de Port-au-Prince Ralph Youri Chevry a occupé le poste de maire de la capitale entre 2016 et 2020.

About admin

Check Also

Wilson Jeudy Président Provisoire d’Haïti, un choix des structures de la société civile et politique

Spread the lovePlusieurs structures de la société civile et politique d’Haïti, dans une pétition, font …