John Colem Morvan suspend ses dénonciations, Jhonson Napoléon explique

Spread the love

L’animateur de l’émission « Bat Bravo pou Lajenès », John Colem Morvan, annonce ce samedi 13 novembre, avoir pris une pause dans le cadre de ses dénonciations contre les gens de différents secteurs du pays. Une décision par rapport à laquelle l’entrepreneur haïtien Jhonson Napoléon ne reste pas bouche bée.

Si Morvan affirme avoir mis fin de façon temporaire à ses dénonciations contre certaines personnalités dites corrompues, c’est parce que, dit-il, le peuple haïtien continue à les soutenir. Jhonson Napoléon, quant à lui, croit qu’il s’agit d’une décision prise du fait que le journaliste se rend compte de ne pas pouvoir se payer des Avocats.

Accusé dans un premier temps d’avoir reçu 400 mille dollars US de l’ancien premier ministre haïtien Laurent Lamothe, par Morvan, Jhonson Napoléon confirme sa volonté de ne pas lâcher prise dans le processus judiciaire entamé contre M. Morvan qui, selon les plaintes déposées, ne fait que diffamer sur lui.

L’ administrateur de l’Azur Collège, accusé de dealer-drogue et d’avoir assassiné sa femme et violé une fille de 16 ans, selon Morvan, veut aller jusqu’au bout. Ainsi, l’homme d’affaires entend réclamer une somme de 85 mille dollars de dédommagement.

L’entrepreneur de 47 ans explique que sa démarche vise, d’une part, à laver son nom sali par John Colem Morvan, et d’autre part, à tracer une bonne fois pour toutes, un exemple.

Le 10 décembre prochain, l’ancien Journaliste à Radio Écoute FM, John Colem Morvan, est attendu par devant un tribunal canadien afin de fournir des explications sur les propos tenus à l’égard de M. Napoléon.

Wesker SYLVAIN

About admin

Check Also

Wilson Jeudy Président Provisoire d’Haïti, un choix des structures de la société civile et politique

Spread the lovePlusieurs structures de la société civile et politique d’Haïti, dans une pétition, font …