Haïti : Trois personnes enlevées à l’Eglise Gallaad de Diquini

Spread the love

Le kidnapping en Haïti prend de l’extension, des personnes se font kidnappées en directe. Visage découvert, sans égard pour ce qui est sacré et sans craindre des divinités, des hommes armés ont fait éruption à l’Eglise Gallaad de Diquini et ont séquestré trois membres de l’église. La scène s’est déroulée en directe sur Facebook.

Aujourd’hui, aux yeux impuissant de la police, et aux regards des autorités, qui justifient de plus en plus leur incapacité à diriger et restaurer la sécurité dans le pays, Haiti s’enfonce un peu plus dans la tourmente et l’horreur.

Trois personnes ont été enlevées dont le pasteur de l’Eglise Andalus Estimé, pendant le culte d’adoration. La vidéo streaming du culte du samedi soir devient virale sur les réseaux sociaux

Signalons que, les autorités policières et le président contesté ont annoncé à plusieurs reprises des différents mesures pour contrecarrer le fléau du kidnapping, mais ce fléau qui ronge la population haïtienne ne fait qu’empirer de jour en jour.

Ces ravisseurs sèment le duel et le désespoir dans la population qui ne sait pas a quel saint se vouer pour se protéger.

About Wallace Elie

Check Also

Wilson Jeudy Président Provisoire d’Haïti, un choix des structures de la société civile et politique

Spread the lovePlusieurs structures de la société civile et politique d’Haïti, dans une pétition, font …