Haïti-Séisme : Cam Transfert annule les frais sur les transferts destinés aux victimes

Spread the love

Le Caribbean Air Mail (CAM Transfert) ne prélèvera aucun frais sur les transferts destinés aux victimes du séisme 14 Août qui a tué plus de 2000 personnes. C’est ce qu’a annoncé la maison de transfert dans un communiqué ce vendredi.

Le Ministère des Haïtiens Vivant à l’Étranger à mis sur pied un comité pour la gestion et la coordination de l’aide humanitaire pour la population des départements du sud, des nippes et de la Grand Anse. La Coalition des Organisations de la Diaspora Haïtienne (COODAH) fait partie de la coalition

La COODAH dans une rencontre avec le MHAVE avait recommandé, en début de semaine aux autorités d’éliminer les frais de transfert venant de l’étranger et d’annuler le 1.50 USD prélevé. Une recommandation louée par CAM Transfert qui a déjà annulé les frais de transfert.

Précisons que, cette décision du Caribbean Air Mail (CAM Transfert) sera effective dès le 20 août et prendra fin le 24 août 2021.

La Coalition des Organisations de la Diaspora Haïtienne satisfait de la décision du CAM Transfert, invite les autres maisons de transfert à faire de même pour aider les dizaines de milliers de sinistrés

About admin

Check Also

Wilson Jeudy Président Provisoire d’Haïti, un choix des structures de la société civile et politique

Spread the lovePlusieurs structures de la société civile et politique d’Haïti, dans une pétition, font …