Haiti – Musique: carton plein pour Rutshelle Guillaume avec son nouvel album QQA

Spread the love

Quoi qu’il advienne, Rutshelle Guillaume est une artiste plus que confirmée de la scène musicale haïtienne et internationale. Son dernier album en hit ne fait que prouver le talent de la chanteuse Les millions de vues et de stream sur les plateformes à téléchargement montrent une fois de plus que la chanteuse est aimée et supportée par les mélomanes d’ici et d’ailleurs.

Titré « QQA »  avec 15 morceaux dont un, « M Pa La Ankò » vidéoclipé, Rutshelle s’impose avec son nouvel album comme une artiste de standard international qui au fil des ans s’est fait connaître non seulement par son aptitude naturel, mais aussi par sa détermination et son professionnalisme.

Rutshelle Guillaume est une chanteuse qui a su grandir et évoluer en dépit des assauts de l’industrie musicale et des défis de sa vie personnelle. Son ascension à ce niveau est le fruit d’un labeur sans précédent, d’une passion et d’un perfectionnisme plus qu’apparent.

À travers « Quoi Qu’il Advienne », Rutshelle s’affirme et évoque amour, gratitude, estime de soi… Ce troisième album de la rebelle est la réalisation de grandes collaborations d’artistes haïtiens et étrangers: citons, entre autres, Salatiel, chanteur camerounais avec qui elle est à son deuxième duo – le premier étant « Good Girl » -, Wendy qui a apporté sa voix dans « All On Me » sur un crescendo des plus rythmés, Singuila, Oswald qui, eux aussi sont venus avec leur touche particulière pour embellir cet opus.

Sa maîtrise de la scène et du public, son harmonie aussi bien que son aura féminine font passer Rutshelle d’un simple talent à une artiste reconnue et valorisée à son juste titre.

QQA se fraye un chemin à l’oreille des fanatiques sans grand encombre, déjà en route vers les millions de vues sur youtube, l’album est sans doute un succès plus que mérité…

About Pouchenie Blanc

Check Also

Wilson Jeudy Président Provisoire d’Haïti, un choix des structures de la société civile et politique

Spread the lovePlusieurs structures de la société civile et politique d’Haïti, dans une pétition, font …