Haiti: la COODAH attristée par les dégâts causés par le séisme de ce samedi

Spread the love

La Coalition des organisations de la Diaspora Haïtienne ( COODAH) a appris avec amertume la nouvelle d’un tremblement de terre de magnitude 6,72 selon l’échelle de Richter ayant frappé le pays occasionnant de dégâts considérables dans le grand sud.

Haïti est un pays fragilisé par des tumultes politiques entravant les conditions d’existence d’une population livrée aux maux les plus redoutables.
Onze ans après, le cauchemar revient nous prenant malheureusement par surprise.

Nous comprenons encore une fois la nécessité d’entretenir un climat favorable à la vie en société.

La Coalition des Organisations de la Diaspora est émotionnellement touchée par ce drame et est prête à venir en aide à la population.

La COODAH rappelle son engagement aux côtés du peuple Haïtien, partage les peines decoulant de cette situation et appelle tous les haïtiens de la Diaspora à se solidariser avec la COODAH , afin d’apporter une réponse considérable à cette situation mettant encore une fois à genoux leur chère patrie.

Un tremblement de terre est l’expression de la nature , si les conditions n’ont pas été réunies pour les prévenir, la solidarité dans ces moment de crise est la principale nécessité !

Pour Authentication

Andre Pierre J Raymond
Bernadette Dormevil
Gotchen Bernard
Hudson Rock

About admin

Check Also

Wilson Jeudy Président Provisoire d’Haïti, un choix des structures de la société civile et politique

Spread the lovePlusieurs structures de la société civile et politique d’Haïti, dans une pétition, font …