Les victimes du kidnapping ont été nombreuses ces dernières 24 heures à Port-au-Prince. Sept (7) autres personnes, selon les informations dont dispose Voa Diaspora ont été séquestrées mardi, et mercredi par des bandits armés de la 3e circonscription de Port-au-Prince, à l’entrée Sud de Port-au-Prince.
Ces enlèvements concernent notamment des employés de la Cour supérieure des comptes et du contentieux administratif ( CSC/CA), confirme dans une note l’institution située à la rue de la Réunion. ” Le véhicule de monsieur Normalis Paul, fonctionnaire et vérificateur à la Cour, à bord duquel se trouvaient son épouse Léonne Sterling Paul, son fils Jean Yves Paul et madame Mimose Benoit, ménagère à la Cour, a été intercepté entre la 4e avenue Bolosse et Martissant. Ce, alors qu’ils regagnaient leur domicile à Carrefour “, a informé la Cour dans la note dont le journal a eu copie.

Aux environs de 9h du soir le même jour, le chauffeur de l’hôpital Saint-Boniface de Fond-des-Blanc, Guy Blaise a été enlevé et séquestré dans les parages de Brochette et Waney 87, rapporte Le Nouvelliste dans un article.
La victime a été kidnappé alors qu’elle s’apprêtait à rentrer chez elle, a appris Voa Diaspora.
En réaction à ce rapt, la direction de l’institution dont M. Blaise travaillait à lancé un arrêt de travail, mercredi 21 avril, pour protester contre ce forfait tout en exigeant la libération du chauffeur de l’hôpital.

Toujours au cours de la journée de mercredi, 2 autres personnes ont été enlevées. Il s’agit de Bernard Rampy et d’une employée.
Par ailleurs, un notaire Alex Demosthène a été enlevé à la rue des Miracles, a appris Voa Diaspora.