Guerre froide entre Roberde Céliné de Radio Caraïbes et Theriel Thélus de Tripfourmi

Spread the love

Après la publication d’un article signé Wesker Sylvain sur le site de l’agence en ligne Tripfourmi, ayant pour titre « Insécurité : Roberde Céliné confirme détenir une arme lourde, sans papier », le journaliste vedette de première occasion sur la Radio Télévision Caraïbes Roberde Céliné dit Bob.C, mécontent a réagi pour reprocher le PDG de Tripfourmi Theriel Thélus, le qualifiant d' »ingrat »

« Theriel map tann lew bezwen vin mande sou nom moun Fonveret nan jounal mwen an, espes de sal engra » a écrit le Bob C, visiblement indigné sur un groupe whatsapp dont Thélus en est un membre.

Les réactions de Bob C. survient après la publication de l’article relatant les révélations de Bob C concernant sa détention d’arme illégale. « Du lundi au vendredi, à trois heures du matin je laisse ma maison pour venir présenter ce journal. J’utilise deux armes à feu pour me protéger dans les rues; une arme de point légalement reconnue par les autorités policières, et une arme lourde pour laquelle je ne dispose d’aucun papier », a confié le journaliste Roberde Céliné sur les ondes de la radio

Jusqu’à présent Theriel Thélus n’a pas encore réagi aux propos de Boc C, le qualifiant de « sal engra » sur le Groupe Whatsapp « PRIMEUR-INFO » qui réunit plusieurs journalistes et hommes politiques du pays.

About Wallace Elie

Check Also

Wilson Jeudy Président Provisoire d’Haïti, un choix des structures de la société civile et politique

Spread the lovePlusieurs structures de la société civile et politique d’Haïti, dans une pétition, font …