Fin de mandat présidentiel: André Michel annonce la couleur

Spread the love

André Michel, l’un des opposants farouche de l’équipe au pouvoir annonce déjà la couleur dans le cadre de la grande mobilisation visant le départ de l’équipe au pouvoir.

A entendre l’homme de loi, la période des fêtes de fin d’année et du nouvel an est considéré comme une trêve dans le cadre de la mobilisation antigouvernementale. Passé ce momentum, la mobilisation sera relancée avec un seul objectif: obtenir la chute du régime.

En effet, dans un message publié sur son compte Twitter, l’homme de loi considère la période de mi-janvier comme une période décisive dans le cadre de la mobilisation populaire. Et de nombreux étrangers seront dans nos murs pour assister à la chute du mur de Berlin ou du moins, celui du PHTK.

« Plusieurs dizaines d’observateurs internationaux seront sur place en Haïti au milieu du Mois de Janvier 2021 pour observer le déroulement de la dernière phase de la Mobilisation Anti-Gouvernementale,baptisée Mobilisation Citoyenne Pour le Respect de la Constitution. Jour J- 47 . », a tweeté André Michel.

A quoi doit on s’attendre de cette dernière phase de la mobilisation alors que le régime, quant à lui, persiste et signe que son mandat arrive à terme en février 2022? Quelle stratégie va employer l’opposition pour parvenir à ses fins? Rendez-vous mi-janvier.