Des chrétiens à «Village-de-Dieu » pour évangéliser

Spread the love

C’est sous ce thème : « l’impact de l’église » que la « Mission de l’Église de Dieu source du réveil en Haïti» a organisé sa marche d’évangélisation lancée depuis samedi 20 mars sur la place de Fontamara. Dans le cadre de cette campagne d’évangélisation, des fidèles de l’église ont été, ce dimanche, à Village-de-Dieu pour les habitants de la zone.

Ils ont profité, comme dans la troisième circonscription de Port-au-Prince, pour évangéliser les habitants de la zone emprise à des gangs armés, dont celui de « 5 segond » dirigé par Izo.

Ce dernier, et les autres membres du groupe n’ont pas fait opposition à l’initiative des protestants qui ont reçu carte blanche dans le «Village-de-Dieu», contrairement aux 5 policiers qui ont laissé leurs peaux le 12 mars dernier, dans le même quartier.

C’est en effet la société haïtienne qui a pleuré ces policiers tués tragiquement alors que l’opération visait à déloger les bandits.

Si le DG a.i de la police promet de ramener les corps des policiers pour leurs sépultures rien n’est dit sur la poursuite de l’opération à Village-de-Dieu à part des rumeurs qui circulent faisant croire qu’une intervention est imminente. Une opération qui pourrait déboucher, à en croire certains, sur un massacre de la population de la zone.

About Ralph Thierry Cadet

Check Also

« Akò Lari A » : Révérend Rudy LAURENT, le seul habilité à signer au nom de la Coordination

Spread the loveLa Coordination générale de « Akò Lari A » s’empresse de porter à la connaissance …