Darline Desca au sommet avec son nouveau hit DDSK

Spread the love

DDSK est le titre du nouveau tube de Darline Desca, qui emporte ses fans loin par un style « fashion » et un clip qui dépasse les commentaires.

Darline Desca n’est pas nouvelle tête dans la musique haïtienne, C’est plutôt une artiste affirmée et une star confirmée. Ces deux dernières années marquent un tournant décisif dans sa carrière. Depuis « M Pa Kyè », collaboration qu’elle a eu avec Roody Roodboy qui a connu un succès fou, Darline Deca fait tout pour tenir son public en haleine. Ses collaborations avec J-Beatz, Roody, Fantom, BIC ont permis de découvrir l’artiste sous plusieurs facettes. Son dernier clip DDSK avance vers la barre d’un millions de vues en seulement 24 heures.

DDSK est plus qu’un beat, c’est un texte dans lequel Darline met en garde la gente féminine contre les vautours tout en exprimant son idéal masculin avec une exquisité plus que sensuelle.

Darline Desca fait partie de celles qui se sont battues et se battent encore pour se forger une place dans la HMI.

Connaissant les adversités de l’industrie musicale haïtienne, son travail n’a évidemment pas été des plus aisés. Sa voix et son talent n’ont pas suffi, il lui a fallu une politique populaire avisée et adaptée au goût des consommateurs. Ses récentes prestations le prouvent aussi bien que ses nouvelles musiques parallèlement à ses anciennes compositions.

Tout compte fait, Darline est à son apogée: un corps parfait pour celle qui y travaille depuis son jeune âge, un fils qu’elle aime plus que tout, et une carrière musicale qui ne fait qu’essorer depuis peu, à sa grande satisfaction.

Pouvons nous espérer mieux pour les années à venir de la part de notre bodybuilder tant admirée?

About Pouchenie Blanc

Check Also

Wilson Jeudy Président Provisoire d’Haïti, un choix des structures de la société civile et politique

Spread the lovePlusieurs structures de la société civile et politique d’Haïti, dans une pétition, font …