Coronavirus: le concert du groupe PHANTOMS de King Kino, sur AMAZONE LIVE, reporté

Spread the love

Le groupe PHANTOMS de l’artiste bien aimé par une majorité haïtienne King Kino, a annoncé ce jeudi l’annulation de son concert à cause de la Covid-19. « Malgré les préparations sanitaires misent en place, pour faciliter ce live Show, on est obligé d’annuler, étant donné que tout rassemblement est interdit » a fait savoir Le chanteur Vedette King Kino.

Par ailleurs, king Kino s’est montré comme le Moïse de la musique haïtienne et qui ouvre la voie pour une bonne promotion de la musique Haïtienne en signant un contrat avec AMAZONE LIVE, pour faire la promotion de la musique haïtienne.

« On vient de signer un contrat avec Amazone, et on est le premier groupe à signé avec Amazone pour des live Show qui sera disponible sur Amazone live dans le monde entier. » a-t-il déclaré d’un air satisfait.

Et de ce fait, PHANTOMS étant ambassadeur de la musique Haïtienne se donne pour mission d’ouvrir la porte aux autres groupes haïtiens sans préjuger et sans exception, a précisé King Kino.

« En ce sens, nous avons décider en collaboration avec Amazone de reporter le concert à une date ultérieure. » précise t-il, tout en assurant les musiciens et groupes de Haitian Music Industry (HMI) ainsi que le Cinéma Haïtien, qu’il serait possible avec la signature du contrat entre PHANTOMS et Amazone live, qu’une porte soit ouverte pour d’autres contats avec d’autres groupes, musiciens et acteurs Haïtiens pour une bonne promotion de la musique haïtienne.

Néanmoins, King Kino n’a pas encore la date probable pour ce concert extraordinaire, mais promet au journal VOADIASPORA, le scoop de la date. Il a toutefois remercié ses supporteurs, son staff; Jensen Derosiers, Glenda Elie, Jean Max Valcourt, Cynthia Karaha, Moses St Louis, Merline Joseph, Bernice Fidelis et Valentine Joseph de leurs collaborations pour la réussite de cette activité musicale. En remerciant les fans de FANTOMS, il les promet un concert à la dimension de Michael Jackson, sur Amazone Live, avec FANTOMS en Concert.

About Wallace Elie

Check Also

Haïti : le MHAVE et la COODHA signe un Accord-Cadre pour l’intégration de la diaspora haïtienne dans la politique

Spread the loveEn campagne depuis plusieurs mois en Haïti, pour arriver à l’intégration complète de …