Confusion et « rounourounou » après l’annonce de Nu look à Fontamara

Spread the love

Plus d’un voit de mauvais œil l’annonce du spectacle de la formation musicale Nu Look à Fontamara pour « Kris Prodz », production du chef de gang à Ti Bwa « Kris la ». Selon l’avis de plusieurs, Nu Look ne devrait pas jouer en aucun cas pour une production ayant à sa tête un chef de gang.

Arly Larivièrre, le chanteur vedette du groupe Nu Look confirme que sa formation est un groupe haïtien et ne voir aucun problème à ce que le groupe tienne un spectacle à Fontamara. « Le groupe NU Look ne fait pas de politique, on est un groupe haïtien avec 20 ans d’expérience » précise Arly Larivièrre.

Cependant, des médias et certains animateurs trouvent une prestation de la bande à Larivière à Fontamara tend à encourager les groupes armés en Haïti dans leurs activités malhonnêtes. Selon eux, le groupe très apprécié par une forte majorité de la population haïtienne ne devrait pas supporter des hommes qui terrorisent cette même population.

Soulignons que Nu Look n’est pas le seul à avoir tort dans ce dossier, l’Etat haïtien tient aussi sa responsabilité. Si vraiment « kris la » est recherché par la police, une telle affiche ne devrait pas avoir lieu.

Le groupe d’Ary Larivièrre comme tout groupe qui se respecte ne devrait être en aucun cas au line up de ce show.

About Wallace Elie

Check Also

Wilson Jeudy Président Provisoire d’Haïti, un choix des structures de la société civile et politique

Spread the lovePlusieurs structures de la société civile et politique d’Haïti, dans une pétition, font …