CFU: le Cavaly décroche son ticket pour les demi-finales, Don Bosco éliminé

Spread the love

L’Association Sportive Cavaly de Léogâne s’est qualifié pour les demi-finales de la CFU Championship après sa victoire 2-1 lors de la dernière journée du phase de groupe. L’autre représentant haïtien, en revanche, le Don Bosco de Pétion-Ville est éliminé de la compétition malgré un succès sur le stricte minimum 1-0.

Ce jeudi, tout a souri pour le Cheval Rouge: ayant besoin d’un match nul pour se qualifier pour la phase finale, les hommes de Wilfrid Montilas voyaient leur souhait exaucé, grâce à un doublé de Roody Joseph. L’équipe de la cité d’Anacaona s’est disposé du Hope International de Vincent et Grenadines (2-1) en République dominicaine.

Dans l’autre rencontre de la soirée, le Don Bosco avec un but d’Andreville Zavarov s’est imposé contre l’AS Gosier (1-0) , malgré ce succès le club haïtien laisse la compétition en raison de la différence de but inférieure à celle du Samaritaine.

Le seul représentant haïtien dans le tournoi affrontera la Samaritaine pour une place. Vu le niveau affiché par l’équipe haïtienne dans le tournoi l’objectif reste inchangé: représenter dignement Haïti en terre étrangère et remporter le trophée.

A eux de jouer à fond.

About Jean Kenson Carriès

Check Also

Haïti : le MHAVE et la COODHA signe un Accord-Cadre pour l’intégration de la diaspora haïtienne dans la politique

Spread the loveEn campagne depuis plusieurs mois en Haïti, pour arriver à l’intégration complète de …