CFU Championship, l’AS Cavaly étincelant

Spread the love

Le Cavaly a livré une performance aboutie (5-0) face à l’Olympique Cayenne ce mardi 18 mai lors de la deuxième journée du phase de groupe de la CFU Championship en terre Dominicaine. Avec cette large victoire, le Cheval Rouge est dans une forme étincelante et représente dignement le football haïtien dans la compétition.

Avec son doublé, Dorvil Gamael a permis aux siens de triompher face à leur adversaire,tandis que les autres buts étaient les oeuvres d’Elistin Eddyson, Dorley Jean à et Joseph Fenelson. Désormais le club de Léogâne compte six points dans le groupe D avant son dernier match de poule contre Hope International, un match nul sera synonyme de qualification pour les hommes Wilfrid Montilas.

Grâce au travail acharné de l’ancien joueur emblématique de l’équipe haïtienne, l’Association Sportive Cavaly affiche un excellent niveau et prend une belle option sur la qualification pour le dernier carré.

Par ailleurs, l’autre représentant haïtien dans le tournoi, Don Bosco de Pétion Ville, est à l’affiche pour ce jeudi 20 mai face à L’AS Gosier, les Mechan Mechan doivent l’emporter avec trois (3) buts d’écart s’ils souhaitent se qualifier pour les demi-finales.

About Jean Kenson Carriès

Check Also

Haïti : le MHAVE et la COODHA signe un Accord-Cadre pour l’intégration de la diaspora haïtienne dans la politique

Spread the loveEn campagne depuis plusieurs mois en Haïti, pour arriver à l’intégration complète de …