Carel Pedre attristé et indigné par la mort d’un jeune garçon à Tara’s

Spread the love

Un jeune homme a été poignardé dans un programme culturel à Tara’s a appris le journal. Carel Pedre, animateur culturel, pense qu’« Il est inconcevable que dans des programmes culturels, les services de premiers soins ne sont pas disponible. »

En effet, le jeune garçon est succombé à ses blessures faute de soins immédiats que nécessitait son cas. Décrivant la scène de crime, Carel Pedre se dit attristé et que malgré ses efforts pour sauver la vie de la victime, poignardé à plusieurs reprises, elle n’a pas survécu.

Le jeune homme père d’un enfant de 2 mois a rendu l’âme peu de temps après son arrivée à l’hôpital.

« Je recommande que les autorités prennent des dispositions pour que les organisateurs des programmes culturels envisagent des ambulances de premiers soins, pour toutes éventualités de chocs », a suggéré l’animateur

Plus loin, Carel Pedre dans son live sur Facebook, critique les autorités, les organisateurs de n’avoir pas prioriser la vie des gens, « ils font de l’argent dans les programmes ils doivent envisager de payer des centre ambulanciers pour assurer des premiers soins, au cours de l’activité. » recommande-t-il.

Carel Pedre espère que les autorités policières ouvrent une enquête pour appréhender le coupable, et que justice soit rendu à la famille de la victime.

Cela met en cause les décisions de l’état, sur les droits de l’homme ; droit à la vie, à la Santé de tout citoyens, l’absence de l’état est global.

Pendant que les organisateurs, l’Etat même annonce des festivités pour cette fin d’année, l’insécurité ne fait que s’aggraver. Lundi soir, les membres du groupe ENPOSIB ont été attaqués par des hommes armés selon Carel Pedre qui n’a pas encore donné plus de détails

About Wallace Elie

Check Also

Wilson Jeudy Président Provisoire d’Haïti, un choix des structures de la société civile et politique

Spread the lovePlusieurs structures de la société civile et politique d’Haïti, dans une pétition, font …