Bel-air: un élève et une femme tués à coups de couteau

Spread the love

Deux personnes, l’un, un jeune élève, et l’autre, une femme, dans la soixantaine, ont été tués en fin de matinée du mardi 15 décembre, à Bel-air. Ils ont été tués à arme blanche, a-t-on appris de sources concordantes.

Les riverains de la zone accusent le groupe « Krache Dife », comme responsable de ce double meurtre. Le gang en question est un allié de  » G9″, dirigé par l’ancien policier Jimmy Chérizier.

Leurs corps calcinés après le forfait ont été exposés à l’angle des rues Dr Aubry et des Fronts-Forts, non loin du Palais national.

 Selon ce qu’ont rapporté plusieurs témoins, l’élève regagnait son domicile quand il a été pris pour cible et tué à coups de couteau. Idem pour la femme, qui n’a eu aucune chance.

Depuis un certain temps Bel-air se transforme en théâtre d’affrontement entre groupes armés qui veulent contrôler le quartier. Plusieurs personnes ont déjà trouvé la mort à cause de cette situation.

Les autorités policières souvent alertées par les résidents de la zone peinent jusqu’à présent à rétablir l’ordre, laissant le champs libre aux groupes armés qui opèrent dans la zone sans aucune crainte.

About Ralph Thierry Cadet

Check Also

Wilson Jeudy Président Provisoire d’Haïti, un choix des structures de la société civile et politique

Spread the lovePlusieurs structures de la société civile et politique d’Haïti, dans une pétition, font …