Deux personnes, l’un, un jeune élève, et l’autre, une femme, dans la soixantaine, ont été tués en fin de matinée du mardi 15 décembre, à Bel-air. Ils ont été tués à arme blanche, a-t-on appris de sources concordantes.
Les riverains de la zone accusent le groupe « Krache Dife », comme responsable de ce double meurtre. Le gang en question est un allié de ” G9″, dirigé par l’ancien policier Jimmy Chérizier.

Leurs corps calcinés après le forfait ont été exposés à l’angle des rues Dr Aubry et des Fronts-Forts, non loin du Palais national.
Selon ce qu’ont rapporté plusieurs témoins, l’élève regagnait son domicile quand il a été pris pour cible et tué à coups de couteau. Idem pour la femme, qui n’a eu aucune chance.

Depuis un certain temps Bel-air se transforme en théâtre d’affrontement entre groupes armés qui veulent contrôler le quartier. Plusieurs personnes ont déjà trouvé la mort à cause de cette situation.
Les autorités policières souvent alertées par les résidents de la zone peinent jusqu’à présent à rétablir l’ordre, laissant le champs libre aux groupes armés qui opèrent dans la zone sans aucune crainte.