Assassinat d’Evelyne Sincère: 3 nouveaus suspects interpellés

Spread the love

La direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) a présente, ce lundi, Obed Joseph, principal assassin, présumé, de la jeune lycéenne de 22 ans et deux de ses complices.

Des avancés considérables ont été enregistrées dans le cadre de l’enquête relative à l’assassinat d’Evelyne Sincère, à en croire le porte-parole adjoint de la Police Nationale d’Haïti, Garry Desrosiers.

En effet, 3 nouvelles personnes, quiseraient complice dans cette affaire, ont été présentées ce lundi `a la presse. Il s’agit d’Evald Domercant, 27 ans; son frère Michel Jerry Domercant 22 ans et Benjamin Roselène, la concubine d’Evald Domercant.

Selon l’inspecteur principal, ces individus ont été arrêtés lors d’une operation policière menée dans la nuit du 8 au 9 septembre à Delmas 24.

Rappelons qu’Evelyne Sincère a été enlevée le 28 octobre dernier. Son corps sans vie a été retrouvé le Dimanche 1er novembre sur un tas d’immondices à delmas 24.

De nos jours, circuler à Port-au-prince est une entreprise risquée. Des bandits implique leurs lois à la population. Les cas d’enlèvement et de meurte par balle se multiplient quasi quotidiennement. Les autorités policières sembles impuissante face à cette vague d’insécurité. Devant cette situation, la population ne sait à quell saint se vouer. Même la prudence et la vigilance ne suffisent pour épargner le citoyen de cette machin d’insécurité qui endeuille les familles haïtiennes.

About admin

Check Also

Wilson Jeudy Président Provisoire d’Haïti, un choix des structures de la société civile et politique

Spread the lovePlusieurs structures de la société civile et politique d’Haïti, dans une pétition, font …