Après 27 ans de mariage, Melinda et Bill Gates annoncent leur divorce

Spread the love

L’entrepreneur informaticien américain William Henry Gates III connu sur le nom de Bill Gates, fondateur de Microsoft et de la Fondation Bill, et Melinda Gates, sa femme, née Melinda French, ont décidé, conjointement, de mettre un terme à leur union sacrée qu’ils avaient eu depuis déjà plus d’un quart de siècle, sans préciser les raisons.

Les conjoints ont tweeté un message commun sur leurs comptes respectifs: “Au cours de ces 27 dernières années, nous avons élevé trois enfants incroyables et créé une entreprise qui fonctionne dans le monde entier et permet aux gens de vivre une vie épanouie et productive”, écrivent-ils. “Nous continuons de partager ces valeurs et nous allons continuer de travailler ensemble au sein de la fondation”, la Gates Foundation qui lutte contre la pauvreté et les maladies.

“Mais nous ne pensons plus être en capacité d’évoluer ensemble en tant que couple dans les prochaines étapes de nos vies”, poursuivent-ils dans leur communiqué. Et d’ajouter: “Nous demandons le respect de nos vies privées pour notre famille alors que nous naviguons dans cette nouvelle vie”.

Le milliadaire – quatrième homme le plus riche du monde – avait rencontré Melinda à Microsoft en 1987 alors qu’elle y travaillait comme responsable de marketing. Ils se sont mariés en 1994 et en 2005, les Gates ont été nommé “Personnalités de l’année” par le magazine Time.


Actuellement ils travaillent notamment dans la philanthropie dans la fondation entre autres activités personnelles et professionnelles.

About Pouchenie Blanc

Check Also

« Akò Lari A » : Révérend Rudy LAURENT, le seul habilité à signer au nom de la Coordination

Spread the loveLa Coordination générale de « Akò Lari A » s’empresse de porter à la connaissance …