La Coordination générale de « Akò Lari A » s’empresse de porter à la connaissance de l’opinion publique en général et de la presse parlée, écrite, télévisée et en ligne en particulier que le Coordonnateur général, Révérend Rudy LAURENT, est le seul habilité à signer au nom de la Coordination.
Par conséquent, la signature de Monsieur Bigues FLORISTAL, dans le faux document en circulation concercant l’Accord Unitaire de Louisiane faisant croire que l’Assemblée aurait renoncé au choix de M. Fritz Alphonse JEAN comme Président de la transition, n’engage en rien le mouvement « Akò Lari A ».
La Coordination générale de « Akò Lari A » n’entend pas rentrer dans une quelconque démarche tendant à cracher sur les efforts consentis par les Délégués, signataires de l’Accord de Louisiane, hormis ceux qui cherchent à maintenir le statu quo au profit de leur propre intérêt et au détriment du peuple haïtien, et saisit l’occasion pour renouveler sa confiance envers Monsieur Fritz Alphonse JEAN pour prendre les rênes du pouvoir à partir du 7 février prochain en vue de pallier le vide institutionnel et constitutionnel dans le pays.
Révérend Rudy LAURENT
Coordonnateur général
Akò Lari A